Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael J.

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Home alarme maison sans wifi

    Bonsoir, J'ai une box internet sur laquelle je déconnecte le wifi pour diminuer le champ d'onde dans ma maison. Je réalise mes connections internet en filaire via R.J45. Je...
    Gael J.
    Gael J.

    Gael J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gael J.
    Gael J.

    Gael J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je vais reposer mieux ma demande : Si j'utilise la box Tahoma pour controler le Home alarme de Somfy, est ce que je pourrais me passer de l'utilisation du "Link Wifi" fourni...
Haut de page