Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael J.

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Home alarme maison sans wifi

    Bonsoir, J'ai une box internet sur laquelle je déconnecte le wifi pour diminuer le champ d'onde dans ma maison. Je réalise mes connections internet en filaire via R.J45. Je...
    Gael J.
    Gael J.

    Gael J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La réponse à votre première question est non. Le pack home alarm a besoin du wifi pour fonctionner, qu'il soit ou non associé à Tahoma. Quand il est associé à Tahoma, celui-ci...
Haut de page