Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de souscrire à des services Somfy Protect

    Bonjour, Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin. J'ai...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Ça fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup. Par contre dans les personnes à contacter, on ne peut pas mettre plus de 2 personnes? J'aurais voulu mettre mon numéro, celui de...
  • Impossibilité de souscrire à des services Somfy Protect

    Bonjour, Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin. J'ai...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème sur mon application Somfy et exactement le même message d'erreur au moment de valider la carte pour souscrire à la télésurveillance. Et pas moyen...
  • Besoin d'aide lien alarme Somfy/box Enki?

    Bonjour à tous, J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir à tous, Voici la réponse que j'ai eue sur le forum Enki par un conseiller Enki. Cette solution bien qu'un peu complexe fonctionne parfaitement. Je la partage au cas...
  • Besoin d'aide lien alarme Somfy/box Enki?

    Bonjour à tous, J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, j'ai du mal m'expliquer. En fait la désactivation fonctionne très bien de façon automatique. Je voudrais juste éviter qu'elle ne se réactive automatiquement, puisque...
  • Besoin d'aide lien alarme Somfy/box Enki?

    Bonjour à tous, J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci Pierre. J'ai également posé la question sur le forum Leroy Merlin mais pas de réponse pour le moment. Pour l'arrêt de l'alarme en cas de souci je le fais manuellement...
Haut de page