Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai...
Ça fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup.
Par contre dans les personnes à contacter, on ne peut pas mettre plus de 2 personnes? J'aurais voulu mettre mon numéro, celui de...
Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai...
Bonjour, J'ai le même problème sur mon application Somfy et exactement le même message d'erreur au moment de valider la carte pour souscrire à la télésurveillance.
Et pas moyen...
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
Bonsoir à tous,
Voici la réponse que j'ai eue sur le forum Enki par un conseiller Enki.
Cette solution bien qu'un peu complexe fonctionne parfaitement. Je la partage au cas...
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
Bonjour, j'ai du mal m'expliquer.
En fait la désactivation fonctionne très bien de façon automatique. Je voudrais juste éviter qu'elle ne se réactive automatiquement, puisque...
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
Merci Pierre. J'ai également posé la question sur le forum Leroy Merlin mais pas de réponse pour le moment.
Pour l'arrêt de l'alarme en cas de souci je le fais manuellement...