Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc

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  • 1 question posée
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  • Impossibilité de souscrire à des services Somfy Protect

    Bonjour, Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin. J'ai...
    Julien B.
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    Ça fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup. Par contre dans les personnes à contacter, on ne peut pas mettre plus de 2 personnes? J'aurais voulu mettre mon numéro, celui de...
  • Impossibilité de souscrire à des services Somfy Protect

    Bonjour, Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin. J'ai...
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    Bonjour, J'ai le même problème sur mon application Somfy et exactement le même message d'erreur au moment de valider la carte pour souscrire à la télésurveillance. Et pas moyen...
  • Besoin d'aide lien alarme Somfy/box Enki?

    Bonjour à tous, J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
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    Bonsoir à tous, Voici la réponse que j'ai eue sur le forum Enki par un conseiller Enki. Cette solution bien qu'un peu complexe fonctionne parfaitement. Je la partage au cas...
  • Besoin d'aide lien alarme Somfy/box Enki?

    Bonjour à tous, J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
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    Bonjour, j'ai du mal m'expliquer. En fait la désactivation fonctionne très bien de façon automatique. Je voudrais juste éviter qu'elle ne se réactive automatiquement, puisque...
  • Besoin d'aide lien alarme Somfy/box Enki?

    Bonjour à tous, J'ai une alarme Somfy protect couplée avec mon installation Enki. J'ai créé un scénario programmé qui permet à Enki de couper le mode nuit de l'alrme à mon...
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    Merci Pierre. J'ai également posé la question sur le forum Leroy Merlin mais pas de réponse pour le moment. Pour l'arrêt de l'alarme en cas de souci je le fais manuellement...
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