Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de souscrire à des services Somfy Protect

Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai l'erreur suivante:
"This account cannot currently make live harges. If you are a customer trying to make a purchase, please contact the owner of this site. Your transaction has not been processed."
Merci pour votre aide
Julien

Julien B.
Julien B.

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    Pierre C.
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    Bonjour, j'ai le même soucis.
    2 détails supplementaires:

    • lors de la tentative, j'utilise le coupon "1 mois gratuit" pour le service l'enregistrement vidéo,
    • le compte que j'ai créé via l'application Somfy Protect Android n'a pas été étendu au site somfy.fr (j'ai pu re-créer un autre compte avec la même adresse email sur le site, et il n'a pas récupéré les informations de compte de l'application), ni à protect.somfy.fr (je n'arrive pas à m'y connecter et aucun email ne m'est envoyé lorsque je clique sur "mot de passe oublié")
    • Est-ce également votre cas?
      Pierre

    Marc
    Marc

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    Bonjour, J'ai le même problème sur mon application Somfy et exactement le même message d'erreur au moment de valider la carte pour souscrire à la télésurveillance.
    Et pas moyen de souscrire depuis le site visiblement.
    Quelqu'un sait comment résoudre le problème?
    Merci

    Julien B.
    Julien B.

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    @Pierre C, même problème pour moi oui : utilisation du coupon et pas de mail pour retrouver le mdp envoyé depuis protect.somfy.fr.

    Pierre C.
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    Merci pour la réponse, Julien.
    Il semble clairement s'agir d'un soucis au niveau des serveurs Somfy.
    Une réponse "officielle" serait la bienvenue :)

    Arno
    Arno

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    Bonjour à tous,
    même problème pour moi, malgré différents essais avec deux cartes bancaires différentes, sans coupon. Effectivement une réponse de Somfy serait la bienvenue :)

    Bonjour à tous,

    Suite à l'intervention rapide de nos équipes, cela devrait être résolu depuis quelques minutes. N'hésitez pas à resouscrire, cela devrait maintenant fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Julien B.
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    Bonjour,
    C'est bien réglé, ça fonctionne pour moi à nouveau.
    Merci
    Julien

    Arno
    Arno

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    C'est ok, ça fonctionne ! Merci, quelle réactivité !

    Pierre C.
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    Bonjour,
    Cela fonctionne également pour moi. Merci pour votre réaction extrêmement rapide.
    Par contre, toujours impossible de me connecter sur protect.somfy.fr bien que j'ai créé un compte depuis l'app ...
    Pouvez vous svp confirmer la marche à suivre?
    Pierre

    Marc
    Marc

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    Ça fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup.
    Par contre dans les personnes à contacter, on ne peut pas mettre plus de 2 personnes? J'aurais voulu mettre mon numéro, celui de ma femme et celui des beaux parents?

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