Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de souscrire à des services Somfy Protect

Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai l'erreur suivante:
"This account cannot currently make live harges. If you are a customer trying to make a purchase, please contact the owner of this site. Your transaction has not been processed."
Merci pour votre aide
Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis.
    2 détails supplementaires:

    • lors de la tentative, j'utilise le coupon "1 mois gratuit" pour le service l'enregistrement vidéo,
    • le compte que j'ai créé via l'application Somfy Protect Android n'a pas été étendu au site somfy.fr (j'ai pu re-créer un autre compte avec la même adresse email sur le site, et il n'a pas récupéré les informations de compte de l'application), ni à protect.somfy.fr (je n'arrive pas à m'y connecter et aucun email ne m'est envoyé lorsque je clique sur "mot de passe oublié")
    • Est-ce également votre cas?
      Pierre

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème sur mon application Somfy et exactement le même message d'erreur au moment de valider la carte pour souscrire à la télésurveillance.
    Et pas moyen de souscrire depuis le site visiblement.
    Quelqu'un sait comment résoudre le problème?
    Merci

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    @Pierre C, même problème pour moi oui : utilisation du coupon et pas de mail pour retrouver le mdp envoyé depuis protect.somfy.fr.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour la réponse, Julien.
    Il semble clairement s'agir d'un soucis au niveau des serveurs Somfy.
    Une réponse "officielle" serait la bienvenue :)

    Arno
    Arno

    Arno

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    même problème pour moi, malgré différents essais avec deux cartes bancaires différentes, sans coupon. Effectivement une réponse de Somfy serait la bienvenue :)

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Suite à l'intervention rapide de nos équipes, cela devrait être résolu depuis quelques minutes. N'hésitez pas à resouscrire, cela devrait maintenant fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien réglé, ça fonctionne pour moi à nouveau.
    Merci
    Julien

    Arno
    Arno

    Arno

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est ok, ça fonctionne ! Merci, quelle réactivité !

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fonctionne également pour moi. Merci pour votre réaction extrêmement rapide.
    Par contre, toujours impossible de me connecter sur protect.somfy.fr bien que j'ai créé un compte depuis l'app ...
    Pouvez vous svp confirmer la marche à suivre?
    Pierre

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ça fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup.
    Par contre dans les personnes à contacter, on ne peut pas mettre plus de 2 personnes? J'aurais voulu mettre mon numéro, celui de ma femme et celui des beaux parents?

    Haut de page