Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
Bonjour tout le monde, pour le moment la seule façon qui a l’air de fonctionner est de passer par Google chrome pour se connecter à somfy connect afin d’avoir accès à toutes les...
Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, sur un iPad Pro, je n’arrive pas à accéder non plus au site somfy connect.
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer via un pc.
Merci aux...