Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

julien D.

Code postal:
é&ç"à
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code télécommande KEYTIS-NS-2-RTS

    Bonsoir, je souhaite associer ma motorisation de portail sga 6000 avec ma box Tahoma, la procédure me demande d'utiliser une télécommande d'origine puis son code. Mon problème...
    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    é&ç"à
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous avez réussi comment car j ai le même problème Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique