Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
L'interface d'admin fonctionnait tres bien il y a 6 mois encore, depuis une semine, les images ne s'affichent plus on ne peut plus voir l'état des piles ni ajouter ou...
Bonjour
merci - effectivement passer en mode administrateur et aller sur le second tiret(sur 3 tirets). j'ai remis à blanc le champs du bas serveur d'images. c'est revenu à la...
Jai une alarme protexiom 600 depuis 2011, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement.
Lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui, l'interface avait changé et les réglages...
Bonjour
je rencontre également le probleme de cette interface qui ne fonctionne plus desormais. j'ai posé une question , la réponse apportée sur le forum n'est pas...