Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 interface web non fonctionnelle

Bonjour
L'interface d'admin fonctionnait tres bien il y a 6 mois encore, depuis une semine, les images ne s'affichent plus on ne peut plus voir l'état des piles ni ajouter ou supprimer un element
C'était possible à la maison ou à distance.
les reponses dans le forum sur le petit train(cf doc word ) n'apportent pas de solution satisfaisante. Pourriez-vous m'indiquer une procedure fiable s'il vous plaît
En vous remerciant

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
95800
Spécialité:
INFORMATQIQUE
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CERGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicolas J.
    nicolas J.

    nicolas J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95800
    Spécialité:
    INFORMATQIQUE
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CERGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci - effectivement passer en mode administrateur et aller sur le second tiret(sur 3 tirets). j'ai remis à blanc le champs du bas serveur d'images. c'est revenu à la normale. cf copie écran
    merci à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique