Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 interface web non fonctionnelle

Bonjour
L'interface d'admin fonctionnait tres bien il y a 6 mois encore, depuis une semine, les images ne s'affichent plus on ne peut plus voir l'état des piles ni ajouter ou supprimer un element
C'était possible à la maison ou à distance.
les reponses dans le forum sur le petit train(cf doc word ) n'apportent pas de solution satisfaisante. Pourriez-vous m'indiquer une procedure fiable s'il vous plaît
En vous remerciant

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas J.
    nicolas J.

    nicolas J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    merci - effectivement passer en mode administrateur et aller sur le second tiret(sur 3 tirets). j'ai remis à blanc le champs du bas serveur d'images. c'est revenu à la normale. cf copie écran
    merci à vous

    Haut de page