Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface minimaliste du système d'alarme

Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je ne peux plus me connecter sur mon alarme ni avec mon PC, ni avec mon Iphone.
Je tombe sur une page somfy qui ne me permet pas d'accéder à mon alarme.
Y a t il eu des modifications ? Y a t il un autre mode de connexion ?

Merci de votre réponse
Cordialement

José Savail

ecran_somfy_original.jpg ecran_somfy_original.jpg
José S.
José S.

José S.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (32)

    Oui (124)

    79%

    79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, j ai le même problème et en effectuant les prescriptions de José, je ne trouve pas de rubrique "serveurs d'images".
    Quelqu'un peut il m'aider ?

    Merci d'avance,

    JF

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JF,

    Lorsque vous arrivez sur la page de connexion au système d'alarme, avez-vous le choix entre les comptes Utilisateur1, Installateur et Administrateur, c'est que vous possédez une ancienne version de système d'alarme. Il faudrait vous connecter en tant qu'Administrateur. Cliquer sur le petit tiret du milieu et là vous obtiendrez le champs "Serveur d'image".

    Bonne journée,

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    2
    1147 / 2000
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma part, il m'a fallu me connecter en tant qu'administrateur pour trouver je champ "Serveur d'images". Je l'ai effacé et l'interface a repris son aspect normal. Par contre, le journal d'événement reste vide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique