Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Interface minimaliste du système d'alarme

Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je ne peux plus me connecter sur mon alarme ni avec mon PC, ni avec mon Iphone.
Je tombe sur une page somfy qui ne me permet pas d'accéder à mon alarme.
Y a t il eu des modifications ? Y a t il un autre mode de connexion ?

Merci de votre réponse
Cordialement

José Savail

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José S.
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    Bonjour José,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour, j ai le même problème et en effectuant les prescriptions de José, je ne trouve pas de rubrique "serveurs d'images".
    Quelqu'un peut il m'aider ?

    Merci d'avance,

    JF

    Bonjour JF,

    Lorsque vous arrivez sur la page de connexion au système d'alarme, avez-vous le choix entre les comptes Utilisateur1, Installateur et Administrateur, c'est que vous possédez une ancienne version de système d'alarme. Il faudrait vous connecter en tant qu'Administrateur. Cliquer sur le petit tiret du milieu et là vous obtiendrez le champs "Serveur d'image".

    Bonne journée,

    Pierre S.
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    Bonjour,
    Pour ma part, il m'a fallu me connecter en tant qu'administrateur pour trouver je champ "Serveur d'images". Je l'ai effacé et l'interface a repris son aspect normal. Par contre, le journal d'événement reste vide.

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