Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour'
J'ai reçu ce message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Je ne peux pas utiliser la box dont le code PIN...
Thomas,
En résumé et pour éviter de tourner en rond.:
1. Ce forum fait office de SAV pour Somfy en France ET en Suisse qui y renvoit ses clients.
2. Ni le site Somfy...
Bonjour'
J'ai reçu ce message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Je ne peux pas utiliser la box dont le code PIN...
Bonjour Thomas, comme vous me l'avez demandé , je me suis rapproché de Somfy suisse pour activer ma box. A ma grande surprise aucun numéro de téléphone (même surtaxé) ne figure...