Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia

Membre depuis le 29/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Impossible de connecter le link, pourquoi?

    Bonjour je viens d’acheter le somfy protect et lors de la connection du link au wifi,je me trouve avec le message « ce link est déjà installé sur un autre compte ». Une idée...
    Laetitia
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    Bonsoir Guillaume, J ai appelé le service somfy ce matin et le link a bien été relié à un autre compte. Le service a contacté par mail l’ancien propriétaire pour qu il...
  • Impossible de connecter le link, pourquoi?

    Bonjour je viens d’acheter le somfy protect et lors de la connection du link au wifi,je me trouve avec le message « ce link est déjà installé sur un autre compte ». Une idée...
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    Bonjour Guillaume, Le coffret a été acheté neuf et je n'ai jamais eu d'alarme auparavant. Le link n'a donc jamais été apairé avec aucun compte. De mon côté, mon compte...
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