Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link, pourquoi?

Bonjour je viens d’acheter le somfy protect et lors de la connection du link au wifi,je me trouve avec le message « ce link est déjà installé sur un autre compte ». Une idée ? Merci d'avance

Laetitia
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    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Plusieurs pistes :

    1) c'est un achat d'occasion ?
    2) c'est un produit neuf qui a été retourné par un client
    3) vous avez déjà procéder à une installation et vous ne le retrouvez plus.

    Pour le 1), voir avec le vendeur, le 2), retourner à l'endroit où vous l'avez acheté (car il n'est pas neuf), le 3), toucher le titre de l'installation en haut de l'écran pour voir la liste de vos installations ou vous avez utilisé un autre email.

    Laetitia
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    Bonjour Guillaume,
    Le coffret a été acheté neuf et je n'ai jamais eu d'alarme auparavant.
    Le link n'a donc jamais été apairé avec aucun compte.
    De mon côté, mon compte somfy à été créé seulement pour cette installation... Bizarre que ce link serait déjà relié .

    Laetitia,

    avez-vous regardé si vous n'aviez pas plusieurs installations ?

    Laetitia
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    Bonsoir Guillaume,

    J ai appelé le service somfy ce matin et le link a bien été relié à un autre compte.
    Le service a contacté par mail l’ancien propriétaire pour qu il confirme, qu il n’a plus en sa possession l alarme .
    Sans réponse de l ancien propriétaire , somfy ne pourra pas désinstaller l’ancien compte et le link sera donc bloqué et non utilisable

    Bonjour Laetitia,

    si c'est un achat neuf, retour direct au vendeur pour lui demander des explications.

    Jorge C.
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    Bonjour Laetitia,

    En effet, dans ce type de situation, le mieux est de voir directement avec le vendeur pour un remplacement du pack.

    Bonne journée,

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