Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link, pourquoi?

Bonjour je viens d’acheter le somfy protect et lors de la connection du link au wifi,je me trouve avec le message « ce link est déjà installé sur un autre compte ». Une idée ? Merci d'avance

Laetitia
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    Laetitia
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    Bonjour Guillaume,
    Le coffret a été acheté neuf et je n'ai jamais eu d'alarme auparavant.
    Le link n'a donc jamais été apairé avec aucun compte.
    De mon côté, mon compte somfy à été créé seulement pour cette installation... Bizarre que ce link serait déjà relié .

    Laetitia
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    Bonsoir Guillaume,

    J ai appelé le service somfy ce matin et le link a bien été relié à un autre compte.
    Le service a contacté par mail l’ancien propriétaire pour qu il confirme, qu il n’a plus en sa possession l alarme .
    Sans réponse de l ancien propriétaire , somfy ne pourra pas désinstaller l’ancien compte et le link sera donc bloqué et non utilisable

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