Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’acheter le somfy protect et lors de la connection du link au wifi,je me trouve avec le message « ce link est déjà installé sur un autre compte ». Une idée ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Le coffret a été acheté neuf et je n'ai jamais eu d'alarme auparavant.
Le link n'a donc jamais été apairé avec aucun compte.
De mon côté, mon compte somfy à été créé seulement pour cette installation... Bizarre que ce link serait déjà relié .
Bonsoir Guillaume,
J ai appelé le service somfy ce matin et le link a bien été relié à un autre compte.
Le service a contacté par mail l’ancien propriétaire pour qu il confirme, qu il n’a plus en sa possession l alarme .
Sans réponse de l ancien propriétaire , somfy ne pourra pas désinstaller l’ancien compte et le link sera donc bloqué et non utilisable
Bonjour Laetitia,
En effet, dans ce type de situation, le mieux est de voir directement avec le vendeur pour un remplacement du pack.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question