Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE B.

Membre depuis le 01/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire migration tout seul ?

    bonjour, je souhaite faire une migration de evology.com à myfox.me. Est ce que je peux le faire tout seul, et mon abonnement de 9.9 e doit il être résilié ? ou il suit cette...
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Bonjour. Par curiositée avez vous eu une réponse? Moi le mail MyFox ne me réponds en aucun cas... Merci.
Haut de page