Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

faire migration tout seul ?

bonjour, je souhaite faire une migration de evology.com à myfox.me. Est ce que je peux le faire tout seul, et mon abonnement de 9.9 e doit il être résilié ? ou il suit cette migration.
Merci pour vos réponses.
PS : evology zen+ service premium, 8 tag, 1 camera, 1 détecteur

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 PLACE D'OCCITANIE
Ville:
GARIDECH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous invitons à effectuer cette demande auprès du Service Client dédié Myfox :

    contact@myfox.fr

    Bonne journée,

    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    88000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue du Polygone
    Ville:
    EPINAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Par curiositée avez vous eu une réponse?
    Moi le mail MyFox ne me réponds en aucun cas...
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique