Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome

Membre depuis le 03/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment créer un compte alarme ?

    La demande "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" s'affiche sans cesse malgré tous les essais.
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour ou dois je rentrer ce code car je ne peux rien faire car même si je débranche rien ne se passe et du coup je ne peut même pas créer mon adresse https://...
Haut de page