Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment créer un compte alarme ?

La demande "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" s'affiche sans cesse malgré tous les essais.

jerome
jerome

jerome

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez en entrant le code 2480-03.

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    ou dois je rentrer ce code car je ne peux rien faire car même si je débranche rien ne se passe et du coup je ne peut même pas créer mon adresse https://.......alarmsomfy.eu
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lorsqu'on vous demande d'entrer le code. Voyez la photo:

    Bonjour Jérôme et Pierre,

    Pierre, le code IP est uniquement demandé pour les systèmes d'alarme commercialisés avant 2017 qui sont inscrit sur le serveur http://www.alarmesomfy.net, sur les nouveau serveurs alarmsomfy.eu ce code n'est pas demandé.

    Jérôme, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Merci pour l'info !

    JL

    Haut de page