comment créer un compte alarme ?

La demande "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" s'affiche sans cesse malgré tous les essais.

jerome

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez en entrant le code 2480-03.

    jerome

    Bonjour

    ou dois je rentrer ce code car je ne peux rien faire car même si je débranche rien ne se passe et du coup je ne peut même pas créer mon adresse https://.......alarmsomfy.eu
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Lorsqu'on vous demande d'entrer le code. Voyez la photo:

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme et Pierre,

    Pierre, le code IP est uniquement demandé pour les systèmes d'alarme commercialisés avant 2017 qui sont inscrit sur le serveur http://www.alarmesomfy.net, sur les nouveau serveurs alarmsomfy.eu ce code n'est pas demandé.

    Jérôme, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Merci pour l'info !

    JL