Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline G.

Membre depuis le 03/07/2019

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline G.
    Pauline G.

    Pauline G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jorge C. Je vous ai envoyé un mail le 8/07, le 12/07, le 22/07.. Avec la date d'achat de mon pack. Bonne journée
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline G.
    Pauline G.

    Pauline G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laure, Comme je n'ai plus eu de retour après mes relances je me suis tournée vers le vendeur (dans mon cas boulanger) pour un SAV. Je viens de récupérer un nouveau link tout...
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline G.
    Pauline G.

    Pauline G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Lorsque je le débranche il s’éteint, lorsque je le branche il clignote sans arrêt.
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline G.
    Pauline G.

    Pauline G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Il n’est pas repéré dans les wifi disponibles
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline G.
    Pauline G.

    Pauline G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jorge C , tout est OK sur les manip sauf que le link quand je le débranche s'arrête automatiquement.. J'ai bien fait tout ce que vous avez noté.. Ça ne fonctionne pas..
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline G.
    Pauline G.

    Pauline G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J'ai exactement le même problème que Linda, j'ai également retiré l'ipv6 et suivi toutes les recommandations .. Rien à faire mon link n'est pas détecté du tout... Tout ça suite...
Haut de page