Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

rudi H.

Code postal:
59154
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/07/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • un volet introuvable sur tahoma?

    Bonjour, suite à une reprogrammation d'un de mes volets, celui ci est introuvable sur l'interface de somfy connect de ma tahoma volet moteur io my somfy n° interrupteur S/N19...
    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    59154
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    59154
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour thomas, merci pour votre aide, tout fonctionne parfaitement cordialement
  • "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Bonjour, J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum...
    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    59154
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Francois L.
    Jean-Francois L.

    Jean-Francois L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai un message similaire "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr" Pouvez-vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique