un volet introuvable sur tahoma?

Bonjour, suite à une reprogrammation d'un de mes volets, celui ci est introuvable sur l'interface de somfy connect de ma tahoma
volet moteur io my somfy
n° interrupteur S/N19 046274 003 001 61
merci pour votre aide

rudi H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous essayé l'association avec l'option "sans télécommande" ?

    Bonne journée !

    rudi H.

    bonjour jean-luc
    oui j'ai essayé l'option sans télécommande sans succès
    bonne journée également

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rudi,

    Quel est le modèle de toutes les télécommandes qui pilote ce volet roulant ? Si vous ne le connaissez, n'hésitez pas à nous transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    rudi H.

    bonjour Thomas
    voici les photos de la télécommande
    elle est de-plus commander par une télécommande générale
    merci et bonne journée

    rudi H.

    bonjour a tous,
    mon problème n'est toujours pas réglé
    merci pour votre aide
    cordialement
    rudi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rudi,

    Est-ce que la télécommande générale est identique à la télécommande individuelle ? Si non, merci de m'indiquer aussi son modèle ou de me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    rudi H.

    bonjour thomas,
    merci pour votre intérêt
    la telécommande générale (smoove origin io ) est la même que les individuelles
    cordialement
    rudi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rudi,

    Il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier avant de tenter la reprogrammation sur Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    rudi H.

    bonjour thomas,
    merci pour votre aide, tout fonctionne parfaitement
    cordialement