Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un volet introuvable sur tahoma?

Bonjour, suite à une reprogrammation d'un de mes volets, celui ci est introuvable sur l'interface de somfy connect de ma tahoma
volet moteur io my somfy
n° interrupteur S/N19 046274 003 001 61
merci pour votre aide

rudi H.
rudi H.

rudi H.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour jean-luc
    oui j'ai essayé l'option sans télécommande sans succès
    bonne journée également

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudi,

    Quel est le modèle de toutes les télécommandes qui pilote ce volet roulant ? Si vous ne le connaissez, n'hésitez pas à nous transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour Thomas
    voici les photos de la télécommande
    elle est de-plus commander par une télécommande générale
    merci et bonne journée

    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour a tous,
    mon problème n'est toujours pas réglé
    merci pour votre aide
    cordialement
    rudi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudi,

    Est-ce que la télécommande générale est identique à la télécommande individuelle ? Si non, merci de m'indiquer aussi son modèle ou de me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour thomas,
    merci pour votre intérêt
    la telécommande générale (smoove origin io ) est la même que les individuelles
    cordialement
    rudi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudi,

    Il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier avant de tenter la reprogrammation sur Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    rudi H.
    rudi H.

    rudi H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour thomas,
    merci pour votre aide, tout fonctionne parfaitement
    cordialement

    Haut de page