Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent R.

Membre depuis le 04/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • libérer ma cam de mon compte myfox?

    J'ai un petit problème d'association. Ne sachant pas que la indoor camera et l'evology zen n’étaient pas compatibles, j'ai essayé de l'installer en passant par mon compte myfox...
    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
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    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Nos équipes ont traité votre cas et ont procédé à la suppression de votre caméra. Elle est désormais installable sur Somfy Protect. Bonne journée,
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