Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

libérer ma cam de mon compte myfox?

J'ai un petit problème d'association.
Ne sachant pas que la indoor camera et l'evology zen n’étaient pas compatibles, j'ai essayé de l'installer en passant par mon compte myfox.
Maintenant, je souhaite l'utiliser avec l'application somfy protect mais un message me dit: déjà associée a un autre compte. Pourriez vous la libérer de mon compte myfox pour que je puisse l'utiliser avec l'appli somfy?
N° cam: 0076B10454A8 DEAH
Merci d'avance.

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 impasse des baladins
Ville:
MARTIGNAS SUR JALLE
Site internet:
Activité professionnelle:
salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Nos équipes ont traité votre cas et ont procédé à la suppression de votre caméra. Elle est désormais installable sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique