Question en attente de réponse
J'ai un petit problème d'association.
Ne sachant pas que la indoor camera et l'evology zen n’étaient pas compatibles, j'ai essayé de l'installer en passant par mon compte myfox.
Maintenant, je souhaite l'utiliser avec l'application somfy protect mais un message me dit: déjà associée a un autre compte. Pourriez vous la libérer de mon compte myfox pour que je puisse l'utiliser avec l'appli somfy?
N° cam: 0076B10454A8 DEAH
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Nos équipes ont traité votre cas et ont procédé à la suppression de votre caméra. Elle est désormais installable sur Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique