Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

libérer ma cam de mon compte myfox?

J'ai un petit problème d'association.
Ne sachant pas que la indoor camera et l'evology zen n’étaient pas compatibles, j'ai essayé de l'installer en passant par mon compte myfox.
Maintenant, je souhaite l'utiliser avec l'application somfy protect mais un message me dit: déjà associée a un autre compte. Pourriez vous la libérer de mon compte myfox pour que je puisse l'utiliser avec l'appli somfy?
N° cam: 0076B10454A8 DEAH
Merci d'avance.

laurent R.
laurent R.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nos équipes ont traité votre cas et ont procédé à la suppression de votre caméra. Elle est désormais installable sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

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