Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour cette information.
Mais savez-vous si une correction est toujours prévue ?
Si oui, serait-il possible d'avoir une échéance même...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour Thomas,
Est ce qu'il y a eu une correction dans les mises a jour de la tahoma ?
Si non, est ce que c'est toujours prévu ou pas du tout ?
Merci d'avance pour ces...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
Je confirme qu'après presque un an je n'ai pas eu de solution qui fonctionne de la part de Somfy.
Personnellement, j'ai renoncé et n'ai plus confiance en la...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
Cache vidé, même problème : sur 15 s la sirene se déclenche après avoir bipé pendant 15s pour qu'on la repère.
Sur immédiat : un bip puis plus rien.
Testé sur...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle alarme en SAV.
Par contre il y a toujours le même problème : l alarme ne "comprend pas la commande" lorsqu'on choisi un déclenchement...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour Thomas M.,
Concernant le SAV j'ai envoyé les informations par réponse au mail reçu, mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 semaines.
Avez-vous reçu les...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour Thomas,
J'ai testé depuis internet explorer et google chrome, l'enregistrement des paramètres "on" pour la sirene, et "immediat" pour le déclenchement se fait...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour Thomas,
Je n ai pu effectuer des tests qu aujourd'hui.
Clairement, lorsque je règle le déclenchement de l alarme sur 15sec, cela fonctionne, et lorsque je mets...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...