Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy B.

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout équipement sur alarme

    Boujour, Je viens de commencer l'installation de ma Home Alarm Maison XL avec succes : install Link, sirène intérieure, sirène extérieure, 1 IntelliTAG, 1 détecteur, 1 badge...
    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Jorge, Effectivement, après avoir relancé l'appli lundi matin, j'ai pu installer mes second équipements. Depuis, j'ai même ajouté un autre intelliTAG sans problème...
Haut de page