Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement sur alarme

Boujour,
Je viens de commencer l'installation de ma Home Alarm Maison XL avec succes : install Link, sirène intérieure, sirène extérieure, 1 IntelliTAG, 1 détecteur, 1 badge mais lorsque je veux ajouter le 2eme intelliTAG ou 2eme détecteur ou 2eme badge, impossible, l'installation ne m'est pas proposée. Par contre si je veux installer une caméra (que je n'ai pas), je peux démarrer l'installation. Merci de votre aide

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je vois que votre installation semble complète à ce jour. Il se peut que le Link n'était pas encore à jour ou même un bug temporaire de l'application.

    Bonne journée,

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jorge,
    Effectivement, après avoir relancé l'appli lundi matin, j'ai pu installer mes second équipements. Depuis, j'ai même ajouté un autre intelliTAG sans problème. Tout va bien

    Haut de page