Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement sur alarme

Boujour,
Je viens de commencer l'installation de ma Home Alarm Maison XL avec succes : install Link, sirène intérieure, sirène extérieure, 1 IntelliTAG, 1 détecteur, 1 badge mais lorsque je veux ajouter le 2eme intelliTAG ou 2eme détecteur ou 2eme badge, impossible, l'installation ne m'est pas proposée. Par contre si je veux installer une caméra (que je n'ai pas), je peux démarrer l'installation. Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vois que votre installation semble complète à ce jour. Il se peut que le Link n'était pas encore à jour ou même un bug temporaire de l'application.

    Bonne journée,

    Merci Jorge,
    Effectivement, après avoir relancé l'appli lundi matin, j'ai pu installer mes second équipements. Depuis, j'ai même ajouté un autre intelliTAG sans problème. Tout va bien

    Haut de page