Ajout équipement sur alarme

Boujour,
Je viens de commencer l'installation de ma Home Alarm Maison XL avec succes : install Link, sirène intérieure, sirène extérieure, 1 IntelliTAG, 1 détecteur, 1 badge mais lorsque je veux ajouter le 2eme intelliTAG ou 2eme détecteur ou 2eme badge, impossible, l'installation ne m'est pas proposée. Par contre si je veux installer une caméra (que je n'ai pas), je peux démarrer l'installation. Merci de votre aide

Guy B.

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je vois que votre installation semble complète à ce jour. Il se peut que le Link n'était pas encore à jour ou même un bug temporaire de l'application.

    Bonne journée,

    Guy B.

    Merci Jorge,
    Effectivement, après avoir relancé l'appli lundi matin, j'ai pu installer mes second équipements. Depuis, j'ai même ajouté un autre intelliTAG sans problème. Tout va bien