Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NICOLAS R.

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  • Reprogrammer volets RTS avec une seule alimentation

    Bonjour, Je suis équipé de 3 volets roulants Somfy RTS. Suite à une coupure de courant et des manipulations hasardeuses, l'ensemble des volets ont été déprogrammés (butées...
    NICOLAS R.
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    Merci pour ton retour. Je vais à nouveau jeter un œil, mais jusque là je n’ai vu qu’un câble qui rentre dans l’un des coffres, il ne me semble pas avoir vu de boîtier de...
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