Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS R.

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer volets RTS avec une seule alimentation

    Bonjour, Je suis équipé de 3 volets roulants Somfy RTS. Suite à une coupure de courant et des manipulations hasardeuses, l'ensemble des volets ont été déprogrammés (butées...
    NICOLAS R.
    NICOLAS R.

    NICOLAS R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous avez accès au câble, coupez-le et faites un branchement provisoire avec une rallonge. Ensuite vous le raboutez via des Wago. Neutre/phase suffisent. Coupez bien le...
Haut de page