Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice N.

Membre depuis le 05/07/2019

  • 4 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour, ça refonctionne pour moi (sans mise à jour de l'appli donc). Cdt.
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour, J'ai reçu ce matin (8:10) une notification push d'un événement d'hier (13...
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonsoir, Je viens de vérifier, même problème pour moi également.... Ça devient lourd vraiment... Franchement je ne prendrai plus de matériel Somfy, fiable d'un point de vue...
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre confirmation. Par contre je me permets de souligner que cela doit faire 2 ans que Google a prévenu l'ensemble des développeurs de ce...
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonsoir, Ça remarche aussi pour moi depuis ce matin. Cdt.
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Le bug semble correspondre à un changement de politique de Google relatif aux API (faisant fonctionner les notif push) et donc l'appli...
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Mon pblm est avec l'appli Tahoma classic (+Tahoma V2) et vu avec 3 téléphones différents (marques différentes). Tous sont sous Android 14. Merci.
  • Problème notification push smart

    Bonjour à tous , Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ? Merci. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour, également le même problème du jour au lendemain. Je suis rentré dans tous les paramètres possibles et inimaginables de mon téléphone pour voir si des autorisations...
  • Fausses alarmes Tahoma détecteur d’ouverture et choc io

    Bonjour, En février et avril 2021, j'ai acheté un total de cinq détecteurs d’ouverture et choc io pour Tahoma (Factures 700167561 du 08/02/2021 et 700174557 du 14/04/2021)...
    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour, J'ai sur une fenêtre un détecteur d'ouverture et de choc (ref 2401362)fonctionnant avec ma tahoma V2 qui déclenche de manière aléatoire de fausses alarmes car il...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Bonjour, Pour info et comme partagé hier, réinstaller la version 3.18.5 comme solution palliative corrige le pblm et la mise à jour de l'application avec la version 3.18.9...
Haut de page