Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice N.

Membre depuis le 05/07/2019

  • 4 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausses alarmes Tahoma détecteur d’ouverture et choc io

    Bonjour, En février et avril 2021, j'ai acheté un total de cinq détecteurs d’ouverture et choc io pour Tahoma (Factures 700167561 du 08/02/2021 et 700174557 du 14/04/2021)...
    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour, J'ai sur une fenêtre un détecteur d'ouverture et de choc (ref 2401362)fonctionnant avec ma tahoma V2 qui déclenche de manière aléatoire de fausses alarmes car il...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour, Pour info et comme partagé hier, réinstaller la version 3.18.5 comme solution palliative corrige le pblm et la mise à jour de l'application avec la version 3.18.9...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour, J'ai téléchargé et ré installé la version 3.18.5 et cela me permet d'être de nouveau notifié sur mon mobile actuel. Pas très orthodoxe comme solution mais à défaut...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour, Aura t-on une solution rapidement ou tout le monde est en vacances chez Somfy ? Cdt.
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Y'a t-il du nouveau quant à une nouvelle mise à jour de prévue rapidement ? Cdt, Fabrice
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonsoir, Je confirme, mes programmations Smart sont de nouveau visibles mais pas mon smartphone...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Je me permets de rajouter également, car je ne l'avais pas vu avant que mes programmations Smart ont également toutes disparues. Cdt.
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Me concernant le pblm est apparu sur mon Samsung ZFold 4 en version Android 13 depuis la dernière MàJ de l'app Somfy. L'application Tahoma classic est en...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonjour, Idem remontée d'Emmanuel, depuis la mise à jour de l'appli, mes 2 téléphones Android (dont celui de ma femme) n'apparaissent plus dans l'application et nous ne sommes...
  • Problème Tahoma depuis maj du 28 09 2021

    Bonjour, Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points
    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Bonsoir, J'attends d'être sûr que cette mise à jour est bien stable mais où peut on avoir la liste des améliorations ou correctifs apportés par ce nouveau sw ? Merci d'avance.
Haut de page