Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens de vérifier, même problème pour moi également.... Ça devient lourd vraiment...
Franchement je ne prendrai plus de matériel Somfy, fiable d'un point de vue...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre confirmation. Par contre je me permets de souligner que cela doit faire 2 ans que Google a prévenu l'ensemble des développeurs de ce...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Le bug semble correspondre à un changement de politique de Google relatif aux API (faisant fonctionner les notif push) et donc l'appli...
Bonsoir Vanessa,
Mon pblm est avec l'appli Tahoma classic (+Tahoma V2) et vu avec 3 téléphones différents (marques différentes). Tous sont sous Android 14.
Merci.
Bonjour,
également le même problème du jour au lendemain. Je suis rentré dans tous les paramètres possibles et inimaginables de mon téléphone pour voir si des autorisations...
Bonjour,
En février et avril 2021, j'ai acheté un total de cinq détecteurs d’ouverture et choc io pour Tahoma (Factures 700167561 du 08/02/2021 et 700174557 du 14/04/2021)...
Bonjour,
J'ai sur une fenêtre un détecteur d'ouverture et de choc (ref 2401362)fonctionnant avec ma tahoma V2 qui déclenche de manière aléatoire de fausses alarmes car il...
Bonjour,
Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
Bonjour,
Pour info et comme partagé hier, réinstaller la version 3.18.5 comme solution palliative corrige le pblm et la mise à jour de l'application avec la version 3.18.9...