Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

edouard

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer une commande individuelle situe 1?

    bonjour, J'ai plusieurs VR commandés par des smoove individuelles et 2 BSO commandés par des situo 1 individuelles. Je viens de recevoir une situe 5 pour en faire une commande...
    edouard
    edouard

    edouard

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Édouard, Afin de vous guider dans la procédure à effectuer pour reprogrammer vos télécommandes, merci de me nommer chacun de vos BSO (Par exemple : BSO Cuisine, BSO...
Haut de page