Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer une commande individuelle situe 1?

bonjour,
J'ai plusieurs VR commandés par des smoove individuelles et 2 BSO commandés par des situo 1 individuelles. Je viens de recevoir une situe 5 pour en faire une commande générale et en la programmant, j'ai un bug avec les situe 1 des BSO: l'une d'elle a switché sur l'autre BSO, les 2 situo1 commandent le même BSO...!? Comment faire pour la reprogrammer svp ?

edouard
edouard

edouard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Édouard,

    Afin de vous guider dans la procédure à effectuer pour reprogrammer vos télécommandes, merci de me nommer chacun de vos BSO (Par exemple : BSO Cuisine, BSO Salon 1, BSO Salon 2, BSO Chambre, ...) et me dire ce que pilote chacune de vos télécommandes Situo 1 IO, Smoove IO et chacun des canaux de la Situo 5 IO (Par exemple : Situo BSO Salon 1 pilote BSO Cuisine et Salon 1, Canal 1 Situo 5 pilote BSO Chambre 1, ...) ?

    De plus, merci de m'indiquer ce que vous souhaiteriez avoir normalement sur chacun des canaux de la Situo 5 IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page