Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons paramétré l’alarme Protexiom sur notre TaHoma en créant des scénari si jamais l’alarme venait à être déclenchée.
Nous activons et désactivons l’alarme...
Bonjour,
Vous rappelez vous comment vous avez associez le clavier à la Tahoma ? La mienne ne reconnait pas le clavier et je ne suis pas sur d'utiliser le bon produit lors de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une antenne SOMFY pour motorisation RTS et en lisant la notice je viens d'avoir la surprise qu'il est écrit: "ce produit ne doit pas être installé...
Bonjour,
Effectivement, si la commande de votre motorisation se situe à environ 30 m sans obstacle de votre boîtier électronique, l'antenne fil fournie avec le boîtier devrai...