Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai un volet roulant futurol avec une télécommande 4 boutons je voudrais commander mon portail coulissant équipé d'un flidimoove, je n'arrive pas à programmer ma...
Bonjour je n'arrive pas à programmer mes télécommandes GX154 sur le boitier récepteur RR2C4ACS ;
pouvez vous m'expliquer pourquoi , sachant que j'arrive à programmer une...
Bonjour,
""j'ai remplacé le boitier par le même et cela ne fonctionne pas.""
Ce sont des anciens récepteurs qui ne sont plus utilisés chez Somfy depuis 10 ans peut-être...
Bonjour,
je viens d'effectuer l'installation d'une motorisation Slidymove 300, qui fonctionne si je ne met pas le capot de la cellule émettrice, dès que je mets le capot le...
Thierry,
Alors je me suis mal exprimé, c'est la carte électronique des cellules qui est montée à l'envers du coups elle est mal plaquée quand vous remettez le capot.
Bonne...