Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

cellules Slidymove 300

Bonjour,
je viens d'effectuer l'installation d'une motorisation Slidymove 300, qui fonctionne si je ne met pas le capot de la cellule émettrice, dès que je mets le capot le voyant rouge s'éteint sur la platine récepteur. je joint des photos les fils bleus sont reliés ensemble puis connectés sur la borne 4, les fils marron ensemble puis sur la borne 3.

merci d'avance
cordialement
TR

Thierry R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On dirait que vos cellules ont la tête en bas !

    Pouvez-vous montrer des photos où l'on voit piliers cellules et le sol ?

    Thierry R.

    bonjour, les vis sont en haut

    Richy C.

    Bon, ça ne répond pas à ma question !
    Sont-elles montées à l'envers ?

    Elles sont fabriquées pour un montage à l'endroit pour le ruissellement de la pluie, dans l'autre sens, elles vont prendre la flotte ...

    Thierry R.

    voila les photos montées sur les piliers.
    Les capots des cellules sont ils les mêmes?
    cordialement

    Bonjour Thierry,

    Les capots sont les mêmes, il n'y a pas de capot spécifique pour la cellule émettrice ou réceptrice. Par contre, je confirme la réponse de Richy, vos cellules sont montées à l'envers et il faudra le remettre dans le bon sens car il n'est normal que les câble passent devant la carte électrique qui comporte les composants d’émission et de réception des signaux.

    Bonne journée,

    Thierry R.

    bonjour, certes les fils passent par côté et ne cachent en rien ni la diode infrarouge ni le module récepteur infrarouge.
    en inversant les cellules le logo se trouve à l'envers : bizarre non?

    Thierry,

    Alors je me suis mal exprimé, c'est la carte électronique des cellules qui est montée à l'envers du coups elle est mal plaquée quand vous remettez le capot.