Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage ne marche plus et tous les voyants sont allumés. Ca a commencé quand j'ai voulu refermé la porte du grage et elle s'est arrétée aprés 10 secondes...
Bonjour Johanna,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vous laisserai voir...
Bonjour,
J'ai une porte de garage rollixo IO et un emetteur XSE. J'ai pu ajouter le rollixo IO a la Tahoma mais pas l'emetteur. J'appuie 3 secondes ou plus sur le bouton prog...
Bonjour,
Moi je n'ai aucun doute....
Le RX XSE ne peut pas s'affecter à Tahoma !
D'ailleurs à quoi cela servirait-il ?
Le bouton "prog" sert uniquement à l'affecter au...