Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo io ne marche plus, tous les voyants sont allumés

Bonjour,
Ma porte de garage ne marche plus et tous les voyants sont allumés. Ca a commencé quand j'ai voulu refermé la porte du grage et elle s'est arrétée aprés 10 secondes. J'ai constaté que le boitier n'était plus alimenté et que le disjoncteur avait sauté pour le garage. Quand je l'ai remis en route, tous les voyants du rollixo io reste allumé et il ne se passe rien. Quand j'essaye de descendre la porte du garage, j'entends le bruit du moeteur mais rien ne se passe. Dans le mode d'emploi il n'y a rien avec tous les voyants allumés. Est ce que quelqu'un peut m'aider....

Merci

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois savoir qu'il y a un tout petit fusible en verre sur la carte.
    Essayez de le trouver et de vérifier s'il a grillé.

    Tenez-nous informés.

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai changé le fusible et ca ne change rien. J'ai toujours toutes les lumiéres allumées.

    Apparemment, l'appareil est planté !

    Quand vous avez changé le fusible, vous aviez coupé le courant ?
    Sinon, coupez- le 10 minutes , remettez-le et voyez si ça change.

    Sinon, essayez de faire une RAZ totale de l'appareil, mais je ne trouve pas la méthode.

    Quel est l'âge de votre Rollixo ?

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Le rollixo et le moteur ont été installé cette année. J'ai coupé l'électricité et cela n'a rien donné, cela ne marche toujours pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre installation est récente, il faut impérativement faire appel à votre installateur.

    je vous déconseille de toucher à quoi que ce soit sous peine de risquer d'invalider vos droits de recours garantie.

    Gil C.
    Gil C.

    Gil C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Tous les voyants allumé
    j'ai le même problème que vous , comment c'est soldé votre souci il y a 4 ans?
    Merci

    johanna C.
    johanna C.

    johanna C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour ,
    Même problème ,
    Quelqu'un aurais une réponse sur le problème s'il vous plait .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johanna,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    johanna C.
    johanna C.

    johanna C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin. Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et bien tous les voyants de mon boîtier sont allumés. La porte du garage a commencé à se fermer puis elle s'est arrêtée et là plus rien elle ne remonte pas elle ne redescend pas non plus. Quand je débranche le boîtier et que je le rebranche il arrive que les voyants s'éteignent et que j'arrive à redescendre la porte mais quelques minutes après les voyants se rallume et rebelote.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johanna,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vous laisserai voir directement avec votre installateur ou revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page