skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sandra B.
Membre depuis le 07/07/2019
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
impossible de réinstaller la caméra indoor après perte de connexion
Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une perte de connexion de ma caméra. J'ai essayé à plusieurs reprises de résoudre le problème (changement de position de la caméra, du...
Sandra B.
Sandra B.
Niveau
0
24
/ 100
points
Consultations
consultée 58 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Sandra B.
Date
7 juillet 2019
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Halima M.
Halima M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Sandra, Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Halima M.
Date
18 juillet 2019
il y a presque 5 ans
réponse
r
Sandra B.
Sandra B.
Niveau
0
24
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page