Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller la caméra indoor après perte de connexion

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une perte de connexion de ma caméra. J'ai essayé à plusieurs reprises de résoudre le problème (changement de position de la caméra, du répéteur WIFI...) sans succès. J'ai donc décidé de désinstaller la caméra. Depuis, la réinstallation est impossible, toutes les étapes se déroulent correctement puis l'installation tourne dans le vide...
J'ai essayé toutes les recommandations du site somfy, sans succès.
Merci de ce que vous pourrez faire pour me conseiller

Sandra B.
Sandra B.

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    Réponses

    Bonjour Sandra,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous essayé d'installer la caméra sur un autre réseau ou même sur un partage de connexion mobile ?

    Bonne journée,

    Sandra B.
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    Bonjour
    L'adresse MAC de la caméra est 2059A0EDC7D9.
    Qu'entendez-vous par une installation sur un partage de connexion mobile?
    Merci

    Bonjour Sandra,

    Vous pouvez utiliser votre Smartphone comme point de connexion WiFi en activant le partage de connexion.

    Si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à tenter d'installer la caméra sur un autre réseau WiFi et à revenir vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Sandra B.
    Sandra B.

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    Je viens d'essayer l'installation en utilisant mon smartphone comme point de connexion Wi-Fi. Ça ne donne rien. L'installation est en échec... Que puis-je essayer d'autre ?
    Merci

    Bonjour Sandra,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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