Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour
J'ai un soucis avec un intellitag
Il était sous le nom de fenêtre coulissante
J'ai supprimé un intellitag de chez moi et impossible de l'installer à nouveau
En...
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive...
Le service de secours je l'avais oublié
Je vous présente mes excuses
J'ai complètement oublié cette ce service que j'avais pris
Je ne vous ennuis plus
Encore dsl...
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive...
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive...
Bonjour
Tout a fait d'accord avec votre réponse je sais ce que comporte l'ancien et le nouveau service
Mais pour 1 jour était suffisant avec les deux caméras
Pour moi...
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive...
Bonjour
L'offre silver c'est bien sa c'était valable pour toutes les caméras
Si j'ai bien compris il faut payer en plus pour profiter des détection gratuite a tout moment...
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive...
Bonsoir c'est bien ce que je pensais
Un service qui était gratuit auparavant deviens payant au changement des tarifs
Il y a quelques jours ou je suis passé sur vos...
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive...
Plusieurs déconnexion depuis la mise en service, d'habitude la camera se reconnecte, mais là, comme par hasard la veille de partir en vacances, impossible de reconnecter la...
Plusieurs déconnexion depuis la mise en service, d'habitude la camera se reconnecte, mais là, comme par hasard la veille de partir en vacances, impossible de reconnecter la...
Je prend bien compte de votre réponse
Je suis actuellement en fibre je ne devrait pas avoir de soucis?
La caméra ce situe à 5m du wifi une cloisons béton la sépare...
Plusieurs déconnexion depuis la mise en service, d'habitude la camera se reconnecte, mais là, comme par hasard la veille de partir en vacances, impossible de reconnecter la...
Bonjour j'ai également des soucis avec ma caméra extérieur
Caméra indisponible!!!
sa devient très embêtant j'achète un produit sencé être sécurisant
Au final elle...