Question en attente de réponse
Bonsoir
Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive l'alarme
La caméra reste ouverte mais ne détecte plus
Hors si je met la caméra sous alarme elle détecte parfaitement et enregistre aussi
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Avez-vous une réponse à m'apporter svp
Merci et bonne soirée
Bonjour Donovan,
Il s'agit du fonctionnement normal c'est uniquement lors de l'activation de l'alarme que l'enregistrement en cas de détection se fait.
Il faut souscrire à l'abonnement d'enregistrement continu, ci-dessous la FAQ :
FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?
Bonne journée,
Bonsoir c'est bien ce que je pensais
Un service qui était gratuit auparavant deviens payant au changement des tarifs
Il y a quelques jours ou je suis passé sur vos nouveaux services a la carte
Je ne trouve pas sa normal
Chaque mouvement étaient détecté alarme activé ou désactivé
Pourtant c'est bien écrit détection de 30 sec gratuit
Bonne soirée
Donovan,
Le fonctionnement a toujours été ainsi, enregistrement d'un clip vidéo sur détection uniquement lorsque la surveillance est active.
Avec le passage au service à la carte l'enregistrement est passé de 30s à 10s et il est maintenant possible de conserver 7 jours au lieu de 24h, vous avez même gagné en fonctionnalité.
Lorsque vous souscrivez au service d'enregistrement continu, la caméra enregistre tout ce qu'elle filme qu'il y ait détection ou non.
Autrefois ce service était l’abonnement Silver et il est identique aujourd'hui sauf que l'enregistrement est conservé 7 jours alors qu'autre fois c'était 1, encore une fois un gain de fonctionnalité pour le même tarif
Bonne journée,
Bonjour
L'offre silver c'est bien sa c'était valable pour toutes les caméras
Si j'ai bien compris il faut payer en plus pour profiter des détection gratuite a tout moment
Car c'était le cas quand j'avais l'option silver
Et la on me demande également un tarif pour la deuxième caméras
Bonne journée
Donovan,
En ayant accès à votre installation grâce à votre adresse mail je constate que votre ancien abonnement Silver comportait :
-1 jour d'enregistrement continu à 4€99
-1 jour d'enregistrement continu pour une caméra supplémentaire à 2€50
Aujourd'hui avec l'abonnement à la carte vous avez souscrit:
-7 jours d'enregistrement continu à 4€99
-Connexion de secours à 2€99
Pour une caméra supplémentaire il faut rajouter 2€50.
Avant vous aviez 1 jour d'enregistrement vidéo continu maintenant c'est 7 jours.
Bonne journée,
Bonjour
Tout a fait d'accord avec votre réponse je sais ce que comporte l'ancien et le nouveau service
Mais pour 1 jour était suffisant avec les deux caméras
Pour moi pas d'utilité pour les 7 jours
Donc pour finir je dois payer plus pour profiter de la même détection
Je ne parle pas du prix mais des détection
L'offre Silvère était mieux pour moi
Rien contre vous mais ne me dite pas que sa n'a pas été calculer auprès de somfy
On arrête la conversation sa ne mène nulle part mais pour finir j'ai bien raison hormis les 7 jours il faut payer plus pour profiter pleinement des détection
Bonne journée
Offre silver *
Donovan,
C'est le même tarif, vous avez rajouté les 2€99 de service de secours, que vous n'aviez pas avant sinon le tarif pour bénéficier de l'enregistrement vidéo continu est le même, sauf que maintenant c'est 7 jours au lieu d'un donc un meilleur service.
Bonne journée,
Le service de secours je l'avais oublié
Je vous présente mes excuses
J'ai complètement oublié cette ce service que j'avais pris
Je ne vous ennuis plus
Encore dsl
Passer une bonne journée
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