Caméra outdoor ne détecte pas ?

Bonsoir

Depuis le changement de service d'enregistrement vidéo ( service a la carte il me semble
Je n'ai plus de détection de mouvements à partir du moment ou je désactive l'alarme
La caméra reste ouverte mais ne détecte plus

Hors si je met la caméra sous alarme elle détecte parfaitement et enregistre aussi

Bonne soirée

Donovan D.

    Réponses

    Donovan D.

    Bonsoir

    Avez-vous une réponse à m'apporter svp

    Merci et bonne soirée

    Bonjour Donovan,

    Il s'agit du fonctionnement normal c'est uniquement lors de l'activation de l'alarme que l'enregistrement en cas de détection se fait.

    Il faut souscrire à l'abonnement d'enregistrement continu, ci-dessous la FAQ :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Donovan D.

    Bonsoir c'est bien ce que je pensais

    Un service qui était gratuit auparavant deviens payant au changement des tarifs
    Il y a quelques jours ou je suis passé sur vos nouveaux services a la carte
    Je ne trouve pas sa normal
    Chaque mouvement étaient détecté alarme activé ou désactivé
    Pourtant c'est bien écrit détection de 30 sec gratuit

    Bonne soirée

    Donovan,

    Le fonctionnement a toujours été ainsi, enregistrement d'un clip vidéo sur détection uniquement lorsque la surveillance est active.

    Avec le passage au service à la carte l'enregistrement est passé de 30s à 10s et il est maintenant possible de conserver 7 jours au lieu de 24h, vous avez même gagné en fonctionnalité.

    Lorsque vous souscrivez au service d'enregistrement continu, la caméra enregistre tout ce qu'elle filme qu'il y ait détection ou non.

    Autrefois ce service était l’abonnement Silver et il est identique aujourd'hui sauf que l'enregistrement est conservé 7 jours alors qu'autre fois c'était 1, encore une fois un gain de fonctionnalité pour le même tarif

    Bonne journée,

    Donovan D.

    Bonjour

    L'offre silver c'est bien sa c'était valable pour toutes les caméras
    Si j'ai bien compris il faut payer en plus pour profiter des détection gratuite a tout moment

    Car c'était le cas quand j'avais l'option silver

    Et la on me demande également un tarif pour la deuxième caméras

    Bonne journée

    Donovan,

    En ayant accès à votre installation grâce à votre adresse mail je constate que votre ancien abonnement Silver comportait :
    -1 jour d'enregistrement continu à 4€99
    -1 jour d'enregistrement continu pour une caméra supplémentaire à 2€50

    Aujourd'hui avec l'abonnement à la carte vous avez souscrit:
    -7 jours d'enregistrement continu à 4€99
    -Connexion de secours à 2€99

    Pour une caméra supplémentaire il faut rajouter 2€50.

    Avant vous aviez 1 jour d'enregistrement vidéo continu maintenant c'est 7 jours.

    Bonne journée,

    Donovan D.

    Bonjour

    Tout a fait d'accord avec votre réponse je sais ce que comporte l'ancien et le nouveau service
    Mais pour 1 jour était suffisant avec les deux caméras
    Pour moi pas d'utilité pour les 7 jours
    Donc pour finir je dois payer plus pour profiter de la même détection
    Je ne parle pas du prix mais des détection
    L'offre Silvère était mieux pour moi
    Rien contre vous mais ne me dite pas que sa n'a pas été calculer auprès de somfy
    On arrête la conversation sa ne mène nulle part mais pour finir j'ai bien raison hormis les 7 jours il faut payer plus pour profiter pleinement des détection

    Bonne journée

    Donovan D.

    Offre silver *

    Donovan,

    C'est le même tarif, vous avez rajouté les 2€99 de service de secours, que vous n'aviez pas avant sinon le tarif pour bénéficier de l'enregistrement vidéo continu est le même, sauf que maintenant c'est 7 jours au lieu d'un donc un meilleur service.

    Bonne journée,

    Donovan D.

    Le service de secours je l'avais oublié
    Je vous présente mes excuses
    J'ai complètement oublié cette ce service que j'avais pris

    Je ne vous ennuis plus
    Encore dsl

    Passer une bonne journée