Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    Le service d'enregistrement vidéo est disponible pour vos caméras Somfy Protect (Somfy One & One+, Somfy Indoor Camera, Somfy Outdoor Camera). Dans votre application Somfy Protect, vous pouvez accéder rapidement et simplement à l’historique vidéo de votre caméra où que vous soyez.

    Le service d'enregistrement vidéo permet d’enregistrer les 7 ou les 30 derniers jours, selon l’option que vous choisissez dans les plans disponibles. Cela signifie qu’à tout moment, vous pouvez visionner exactement tout ce qu’il s’est passé jusqu'à 7 ou 30 jours avant.

    Afin de retrouver sans peine un événement, ceux-ci sont accessibles rapidement grâce à la “timeline” affichée en-dessous de l’image. Les types d’événements sont différenciés par des couleurs et des icônes.

    Violet : Mouvement détecté par la caméra

    Bleu : Caméra en mode vie privée

    Bleu cyan : Détection de l’IntelliTAG (dans le cas où votre caméra est associée à Somfy Home Alarm)

    Chaque événement est également disponible dans la galerie afin de pouvoir être téléchargé facilement sur votre smartphone. Le service d’enregistrement vidéo continu est disponible à la carte et sans engagement.

    Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de 50%. Veuillez noter toutefois que vous ne pouvez pas bénéficier d’enregistrement vidéo continu 7 jours et 30 jours sur des caméras différentes.