Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je n’arrive plus à connecter le link et quand je le débranche il s'éteint.J'ai tout désinstallé pour repartir à zéro mais rien à faire.je pense qu'il faudrait que je puisse...
je n’arrive plus à connecter le link et quand je le débranche il s'éteint.J'ai tout désinstallé pour repartir à zéro mais rien à faire.je pense qu'il faudrait que je puisse...
je n’arrive plus à connecter le link et quand je le débranche il s'éteint.J'ai tout désinstallé pour repartir à zéro mais rien à faire.je pense qu'il faudrait que je puisse...
bonsoir Jorge C.
j'ai suivi scrupuleusement vos conseils pour réinitialiser mon link mais rien n'y fait, il clignote toujours. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs façons...
je n’arrive plus à connecter le link et quand je le débranche il s'éteint.J'ai tout désinstallé pour repartir à zéro mais rien à faire.je pense qu'il faudrait que je puisse...
Bonsoir Jorge C.
Merci de votre aide.Le numéro de série du link est BU0111011D03. Lorsque je veux réinstaller le link j'ai tout de suite le message: votre link n'a pas pu être...