pouvez vous me donner la solution pour reconnecter le link ?

je n’arrive plus à connecter le link et quand je le débranche il s'éteint.J'ai tout désinstallé pour repartir à zéro mais rien à faire.je pense qu'il faudrait que je puisse remettre la clé wifi mais comment faire ?
Merci

Alexandre M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Quel est le message d'erreur affiché dans l'application lorsque vous essayer de le réinstaller ?

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonsoir Jorge C.
    Merci de votre aide.Le numéro de série du link est BU0111011D03. Lorsque je veux réinstaller le link j'ai tout de suite le message: votre link n'a pas pu être détecté...
    bonne soirée

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Si le Link n'est pas détecté, la réinitialisation ne se passe pas comme prévu.

    Réinitialisez le Link en suivant scrupuleusement la procédure suivante :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    bonsoir Jorge C.
    j'ai suivi scrupuleusement vos conseils pour réinitialiser mon link mais rien n'y fait, il clignote toujours. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs façons de clignoter et voila à quoi correspond le clignotement.
    3 un clignotement sous la forme d’une vague lente le Link n'est pas encore configuré :

    • le Link est en attente d’une configuration WiFi automatique avec le protocole WAC (uniquement compatible avec Apple iOS 8 et supérieur).
    • Chez moi je suis en Windows.Si ça peut vous éclairer sur mon problème
      D'avance merci.

      Bonne soirée

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Windows ? Quel est le modèle exact de Smartphone que vous utilisez ainsi que sa version Android ou iOS ?

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonjour Jorge C.
    Mon modèle de smartphone est un Asus Z00LD et l'Android est 6.0.1
    Bonne journée

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous conseille de vérifier que les données mobiles et le WiFi + (WiFi intelligent ou similaire) sont désactivés. La géolocalisation ou position doit être bien entendu activée.

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonsoir Jorge C.
    J'ai vérifié mais données mobiles et j'ai même essayé avec un autre téléphone Samsung À 40 ,toujours rien..
    Merci
    Bonne soirée

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous envoie par e-mail la procédure à suivre.