Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne parviens plus à installer/réinitialiser ma camera outdoor, même en appliquant toutes les manip préconisées.
La référence de la caméra est MAC: 0076B1075152
1901...
Bonjour, je ne parviens plus à installer/réinitialiser ma camera outdoor, même en appliquant toutes les manip préconisées.
La référence de la caméra est MAC: 0076B1075152
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Bonjour Jorge,
J'ai installé la caméra est elle a bien fonctionné pendant 24h, puis suite à des coupures de courant elle n'a plus fonctionné. J'ai désinstallé/réinstallé et...