Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation camera outdoor à distance?

Bonjour, je ne parviens plus à installer/réinitialiser ma camera outdoor, même en appliquant toutes les manip préconisées.
La référence de la caméra est MAC: 0076B1075152
1901 SF6101C

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Quel message d'erreur apparaît dans l'application lors de la tentative d'installation ? Quel est le comportement des LEDs de la caméra ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,

    J'ai installé la caméra est elle a bien fonctionné pendant 24h, puis suite à des coupures de courant elle n'a plus fonctionné. J'ai désinstallé/réinstallé et réinitialisé (trombone) mais sans succès. Le QR code n'obtient pas d'acquisition. Seule la led blanche clignote toute les 30s environ.

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