Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation camera outdoor à distance?

Bonjour, je ne parviens plus à installer/réinitialiser ma camera outdoor, même en appliquant toutes les manip préconisées.
La référence de la caméra est MAC: 0076B1075152
1901 SF6101C

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Quel message d'erreur apparaît dans l'application lors de la tentative d'installation ? Quel est le comportement des LEDs de la caméra ?

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    J'ai installé la caméra est elle a bien fonctionné pendant 24h, puis suite à des coupures de courant elle n'a plus fonctionné. J'ai désinstallé/réinstallé et réinitialisé (trombone) mais sans succès. Le QR code n'obtient pas d'acquisition. Seule la led blanche clignote toute les 30s environ.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jorge,

    La caméra re-fonctionne à merveille!
    As-tu procédé à une action à distance?

    Haut de page