Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation camera outdoor à distance?

Bonjour, je ne parviens plus à installer/réinitialiser ma camera outdoor, même en appliquant toutes les manip préconisées.
La référence de la caméra est MAC: 0076B1075152
1901 SF6101C

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Quel message d'erreur apparaît dans l'application lors de la tentative d'installation ? Quel est le comportement des LEDs de la caméra ?

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    J'ai installé la caméra est elle a bien fonctionné pendant 24h, puis suite à des coupures de courant elle n'a plus fonctionné. J'ai désinstallé/réinstallé et réinitialisé (trombone) mais sans succès. Le QR code n'obtient pas d'acquisition. Seule la led blanche clignote toute les 30s environ.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jorge,

    La caméra re-fonctionne à merveille!
    As-tu procédé à une action à distance?

    Haut de page