Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel C.

Membre depuis le 09/07/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du capot du badge ?

    Bonjour Cela fait déjà 2 badges sur 4 ou l on a perdu les capots au bout de 2 mois d utilisation Pourriez vous nous aider à nous en procurer ainsi que la solution pour ne...
    Pascal C.
    Pascal C.

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    Lionel C.
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    Bonjour, Je rencontre la même mésaventure comment entrer en contact avec Somfy pour récupérer un capot ? Cordialement. Lionel
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