Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Perte du capot du badge ?

Bonjour Cela fait déjà 2 badges sur 4 ou l on a perdu les capots au bout de 2 mois d utilisation
Pourriez vous nous aider à nous en procurer ainsi que la solution pour ne plus perdre ses capots
Merci

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 b rue du faubourg
Ville:
62217 wailly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Ce défaut est récurrent sur les badges (Myfox).
    Un Yellow's va vous contacter pour échange en attende d'une amélioration.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, j'ai perdu 1 capot de badge et sur un autre badge j'ai du mettre du scotch...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, je suis dans le même cas après a peine 2 mois d'utilisation. Je suis également preneur d'un capot de rechange et d'une solution plus définitive.
    Merci

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 RUE jEAN SARRAZIN
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je suis également preneur pour 2 capots.

    J'ai scotché mes capots depuis..

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François et Julien,

    Afin de vous communiquer la procédure à suivre concernant l'envoi des capots, je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de perdre un capot key fob SOMFY et une pile et j’ai 2 autres capots qui ne ferment pas bien. Merci de me contacter pour dépannage.
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 Rue Michel Félizat
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous avons également perdu le capot des piles d'un de nos badges somfy, qui est donc non fonctionnel pour l'instant... Est-il possible de nous faire parvenir un nouveau capot ?

    Merci d'avance,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien,

    Je vais aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour ma part, j'ai acheté 3 badges dont un ne fait aussi que de perdre son couvercle.

    Merci pour votre retour
    cordialement

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    76230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bois-Guillaume
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable commercial France et Export

    Moi aussi j’ai perdu 2 capots sur mes badges. Est ce possible d’en avoir 2 en échange. Merci

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis allée claude Debussy
    Ville:
    GUJAN MESTRAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre la même mésaventure comment entrer en contact avec Somfy pour récupérer un capot ?
    Cordialement.
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue du rond point
    Ville:
    Sainte Geneviève des bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis preneur de la démarche car je viens d'avoir le même problème que toutes les personnes sur cette page.
    Merci.
    Romain

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain,

    Je vous confirme l'envoi d'un nouveau capot.
    N° suivi : 9L26095005768

    Merci,

    Maud F.

    Arthur M.
    Arthur M.

    Arthur M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il en est de même avec mon capot de badge, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci

    Cordialement

    Bonjour Arthur,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'espère que le confinement se passe le plus sereinement possible.

    Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis le 29/02/2020 et je viens de constater après plusieurs semaines de non utilisation que les deux télécommandes ont un défaut au niveau du capot qui se dévisse et tombe tout seul.

    Pouvez vous revenir vers moi avec une solution et une procédure ? Merci

    Bonjour Alexandre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francois, je viens de vous répondre!

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique