Cette question a été résolue
Bonjour Cela fait déjà 2 badges sur 4 ou l on a perdu les capots au bout de 2 mois d utilisation
Pourriez vous nous aider à nous en procurer ainsi que la solution pour ne plus perdre ses capots
Merci
bonsoir,
Ce défaut est récurrent sur les badges (Myfox).
Un Yellow's va vous contacter pour échange en attende d'une amélioration.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pascal,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai perdu 1 capot de badge et sur un autre badge j'ai du mettre du scotch...
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Grégory,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas après a peine 2 mois d'utilisation. Je suis également preneur d'un capot de rechange et d'une solution plus définitive.
Merci
Bonjour , je suis également preneur pour 2 capots.
J'ai scotché mes capots depuis..
Bonjour François et Julien,
Afin de vous communiquer la procédure à suivre concernant l'envoi des capots, je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de perdre un capot key fob SOMFY et une pile et j’ai 2 autres capots qui ne ferment pas bien. Merci de me contacter pour dépannage.
Cordialement
Bonjour David,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons également perdu le capot des piles d'un de nos badges somfy, qui est donc non fonctionnel pour l'instant... Est-il possible de nous faire parvenir un nouveau capot ?
Merci d'avance,
Bonjour Adrien,
Je vais aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
pour ma part, j'ai acheté 3 badges dont un ne fait aussi que de perdre son couvercle.
Merci pour votre retour
cordialement
Bonjour Cédric,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Moi aussi j’ai perdu 2 capots sur mes badges. Est ce possible d’en avoir 2 en échange. Merci
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre la même mésaventure comment entrer en contact avec Somfy pour récupérer un capot ?
Cordialement.
Lionel
Bonjour Lionel,
Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis preneur de la démarche car je viens d'avoir le même problème que toutes les personnes sur cette page.
Merci.
Romain
Bonjour Romain,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Romain,
Je vous confirme l'envoi d'un nouveau capot.
N° suivi : 9L26095005768
Merci,
Maud F.
Bonjour, il en est de même avec mon capot de badge, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Cordialement
Bonjour Arthur,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'espère que le confinement se passe le plus sereinement possible.
Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis le 29/02/2020 et je viens de constater après plusieurs semaines de non utilisation que les deux télécommandes ont un défaut au niveau du capot qui se dévisse et tombe tout seul.
Pouvez vous revenir vers moi avec une solution et une procédure ? Merci
Bonjour Alexandre,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Francois, je viens de vous répondre!
Merci beaucoup
Bonjour Nicolas,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte ce soir que j'avais perdu le capot de mon badge. J'ai en ma possession un deuxième badge (celui de ma femme) qui lui aussi risque de perdre son capot dans quelques temps. Nous allons mettre du scotch en attendant.
Pouvez vous m'aidez et m'indiquer la marche à suivre pour remédier au problème ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour Florian,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Florian a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
François a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu