Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu un capot d’un badge ancienne génération.
Celui sans vis, juste avec un clip.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un recommander un ?
Merci,
Bonne journée
Emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il y en a sur la boutique.
https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Je pense qu' Emmanuel ne souhaite que le capot ( sauf erreur de ma part).
Cordialement
Patrick M
Bonjour Patrick
Oui sans doute mais cette pièce n'est pas référencée. A une époque, Somfy échangeait les badges gracieusement mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Il faut attendre la réponse d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour
Oui, tout à fait.
Mon badge fonctionne, mais la fixation de de capot est un enfer.
Scotchée depuis de début, je retrouve souvent le capot parterre.
Merci
Bonne journée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai 3 badges d’alarme ancienne génération sans vis et nous venons de perdre 2 capots.
Quelle est la procédure pour avoir les nouveaux capots arrières ?
D’avance merci
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
J ai perdu le capot de mon badge d'alarme ancienne génération sans vis. Comment fait on pour en récupérer un ?
Merci pour votre retour.
Bruno
Bonjour Bruno,
Cette pièce n'est pas disponible à la vente.
Bonne journée.
Bonjour,
Bonjour,
J’ai perdu 2 capots de 2 badges pour alarme SOMFY,
Comment en recevoir ?
je vous joints une photo d'un capot qu'il me reste et une photo du badge en question.
je n'aurais besoin que du capot.
merci d'avance
Bonjour Jul,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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