Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge clip perdu ?

Bonjour,

J’ai perdu un capot d’un badge ancienne génération.
Celui sans vis, juste avec un clip.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un recommander un ?

Merci,
Bonne journée
Emmanuel

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y en a sur la boutique.

    https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Jean Luc,

    Je pense qu' Emmanuel ne souhaite que le capot ( sauf erreur de ma part).
    Cordialement
    Patrick M

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Oui sans doute mais cette pièce n'est pas référencée. A une époque, Somfy échangeait les badges gracieusement mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour
    Oui, tout à fait.
    Mon badge fonctionne, mais la fixation de de capot est un enfer.
    Scotchée depuis de début, je retrouve souvent le capot parterre.
    Merci
    Bonne journée
    Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Bonjour

    J’ai 3 badges d’alarme ancienne génération sans vis et nous venons de perdre 2 capots.

    Quelle est la procédure pour avoir les nouveaux capots arrières ?

    D’avance merci

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

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    Bonjour à tous,
    J ai perdu le capot de mon badge d'alarme ancienne génération sans vis. Comment fait on pour en récupérer un ?
    Merci pour votre retour.
    Bruno

    Jul G.
    Jul G.

    Jul G.

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    Bonjour,

    Bonjour,

    J’ai perdu 2 capots de 2 badges pour alarme SOMFY,
    Comment en recevoir ?
    je vous joints une photo d'un capot qu'il me reste et une photo du badge en question.
    je n'aurais besoin que du capot.
    merci d'avance

    Bonjour Jul,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

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    Bonjour,

    Comme de nombreuse personnes sur ce forum, j’ai perdu mes deux capots a clip des badges d’alarme Somfy. Ces derniers ne sont donc plus fonctionnels, tout comme mon alarme. Est-il possible de me remplacer ces deux badges svp ?
    Cordialement,
    Adrien

    Bonjour Adrien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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